Misez sur une gastronomie d’exception lors de votre événement d’entreprise

A la recherche d’un chef étoilé pour surprendre vos convives ? Faites confiance en l’expertise d’un prestataire qualifié. Les chefs reconnus en France sont nombreux à proposer la véritable gastronomie française. Solliciter un chef cuisinier triplement étoilé est la meilleure alternative pour faire découvrir la haute gastronomie à vos convives. C’est pourquoi, ce choix est vivement conseillé pour les événements d’entreprise. Séminaire, lancement de produits, fête de fin d’année… Faites venir le chef le plus étoilé dans vos locaux pour faire de votre événement une réussite.

Quelles sont les prestations d’un chef français ?

Si vous avez repéré un restaurant gastronomique prestigieux dans le coin et que vous comptez faire découvrir ses délices à vos convives, la meilleure solution est de solliciter le chef cuisinier français responsable. Il se déplace là où vous avez besoin de ses services, avec son équipe de professionnels. Expert en art culinaire, il élabore différents plats à votre demande.

Cette prestation convient parfaitement à ceux qui souhaitent goûter aux préparations culinaires des chefs français dans un cadre plus privé. Comme les événements d’entreprise riment avec excellence, les grands chefs étoilés sont les bienvenus. En plus de mettre les petits plats dans les grands, ils serviront des plats de qualité, conçus avec des produits du terroir. Homard, sushis, caviar, foie-gras… La gastronomie mondiale sera à l’honneur.

Pourquoi faire appel à un chef cuisinier ?

Le concept du chef de cuisine à domicile est de plus en plus plébiscité lors des événements. Il présente en effet de multiples avantages pour les particuliers et professionnels :

Un service d’excellence

Un chef ou une cheffe étoilée propose une cuisine moléculaire ou gastronomique. Grâce à son savoir-faire et sa créativité, il surprendra agréablement vos convives. Les assiettes seront remplies de merveilles culinaires délicieusement préparées. Que ce soit au niveau du goût ou de la présentation, la qualité se reflètera à tous les niveaux. Les nombreuses années d’expériences d’un chef triplement étoilé lui permettront de réaliser toute demande personnalisée.

Se libérer du stress de l’organisation

Élaborer des mets gastronomiques nécessite non seulement du savoir-faire, mais aussi de la rigueur et de l’expérience. Un chef cuisinier de chez Butler Paris organisera vos événements efficacement. En plus de la préparation des plats, il propose des animations culinaires et mobilise son équipe pour qu’elle fournisse un service de qualité, conforme à vos besoins et attentes. Vous pourrez entièrement compter sur un jeune chef étoilé pour s’occuper de la planification de vos événements de A à Z. En collaborant avec les meilleurs cuisiniers, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire.

Une prestation de qualité à prix abordable

Faire appel à des chefs cuisiniers coûte aussi cher que de se rendre dans le meilleur restaurant du monde. Or, vous jouissez d’une prestation personnalisée selon vos souhaits. Cuisine française ou cuisine du monde, le chef des cuisines fera découvrir le monde de la gastronomie à vos invités. De plus, vous pouvez profiter du côté pratique. En effet, le chef peut vous fournir une vaisselle luxueuse et s’occuper de la décoration de la salle de réception.

Conseils pour sélectionner un chef de cuisine

Pour assurer la satisfaction de tous les fins gourmets, le choix d’un chef cuisinier est important. Les critères suivants sont à considérer :

  • Le nombre de convives : pour déterminer si un chef seul sera suffisant ou s’il vaut mieux privilégier un prestataire qui dispose d’une équipe.
  • Le budget : l’écart de prix entre cuisine gastronomique et cuisine traditionnelle est plutôt conséquente. A vous de définir ce que vous pouvez vous permettre.
  • Le bouche-à-oreille : faites appel à un chef célèbre et de préférence assez tôt pour être sûr qu’il soit libre le jour J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *